Les box de stockage sont des services flexibles offerts par des entreprises des déménageurs. De nombreuses circonstances peuvent vous amener à solliciter la location d’un box de stockage. Il sera de ce fait important de savoir les conditions.

Quand recourir à un box de stockage ?

En situation de déménagement en général, des particuliers peuvent stocker momentanément ou lorsqu’on s’en va pour un pays étranger. Lorsqu’un changement survient dans votre environnement, vous pouvez avoir besoin d’un espace supplémentaire pour aménager vos objets. Si vous êtes commerçant, une arrivée abondante de marchandises peut vous mettre dans l’embarras. Durant les travaux de rénovation, un lieu de stockage peut garantir la sécurité des objets. Pour un stockage optimal, faites appel à ce service de garde meuble à Besançon        

Les conditions de location d’un box de stockage           

Les box de stockage mettent tous vos objets ménagers en sécurité. Des cartons sont en général utilisés pour les fermer hermétiquement. Ces services sont aussi valables pour transférer le matériel professionnel (ordinateurs, imprimantes, archives, etc.) en toute discrétion. Un commerçant peut aussi bien s’en servir pour stocker ses marchandises. L’espace est sécurisé grâce à un système de vidéosurveillance et un gardien.

Les services sont couverts par une assurance. Lorsque le contrat est signé, vous pouvez soit transporter vos objets jusqu’à l’endroit réservé ou choisir de solliciter des services supplémentaires pour le transport de vos biens. Vous aurez accès à vos biens quand vous le voulez en utilisant une clé ou un code secret. La durée du contrat est variante, avec possibilité de renouvellement.